hb Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour Quand j'enregistre des photos je ne sais pas où elle vont. Je ne sais pas où les trouver. Ceci est avec mon honor 5xMerci pour votre aideSent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Tu les retrouves via l'application native "Galerie" pour les visionner. Concernant leur emplacement physique de stockage, dans les paramètres de l'application native photo, tu peux choisir l'emplacement d'enregistrement : Carte SD (si tu en as une) ou Mémoire de stockage interne. Selon l'emplacement que tu as choisi, tu vas retrouver un dossier nommé "DCIM" à cet emplacement via un explorateur. Dans ce dossier il y a un sous-dossier "Caméra" dans lequel tu vas retrouver tes photos et tes vidéos. Dis-moi si je n'ai pas été assez clair. Modifié 16 novembre 2016 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.