Aller au contenu

ROM Huawei Mate S


Nursy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir s'il y'a avait des roms customs ou des rom sans surcouche Huawei pour mon Mate S.

 

Depuis quelque temps j'ai pas mal de soucis avec les notifications qui ne s'affichent plus ou disparaissent  au bout de quelque minutes (sans intervention de ma part).

Et je ne vous parle pas des soucis avec la superposition des applications (d'ailleurs à quoi ça sert ?? ?) 

 

Donc pour résumer, soit je change de rom soit je solutionne mon soucis de notifications...

 

Merci d'avance ;)

 

Nursy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu devrais essayer une remise à 0 de tes préférences, car l'interface EMUI est, selon moi, efficace et modifiable à volontée.

 

Pour la gestion des notification, tu devrais vérifier les paramètres dans l'outil de gestion du smartphone (l'outil qui te permet de nettoyer/optimiser/contrôler les app et notifications)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...