nevado777 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 DESIRE 290 FDP in il a 1 mois et quelques jours état irréprochable et a été acheter hors pack c'est a dire nu (non simlocké ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0_N4M3 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Est-ce qu'un échange contre un blackberry bold 9700 plus de l'argent vous intéresserez contre le Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Iphone 3gs contre le desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 merci a vous deux pour vos propal ,mais ça ne m'intéresse pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro972 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne pense pas avoir particulièrement mieux, mais je me lance. Motorola milestone avec son dock versus HTC Desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu voudrais combien pour l'archos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Une petite question ton HTC Desire est la version amoled ou slcd ? Sinon tu voudrais bien vendre le HTC Desire ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Alors pour le Archos ça serait 250 € pas moins et pour le desire je crois que c'est un AMOLED j'en suis pas certain a 100% mais si vous me dites comment le verifier je me ferais une joie de vous le dire et son prix serait de 300 € ferme il est plus que neuf pas un pet sous froyo officiel d'origine etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Alors pour le Archos ça serait 250 € pas moins et pour le desire je crois que c'est un AMOLED j'en suis pas certain a 100% mais si vous me dites comment le verifier je me ferais une joie de vous le dire et son prix serait de 300 € ferme il est plus que neuf pas un pet sous froyo officiel d'origine etc... Pour voir si c'est du SLCD ou Amoled , je pense que c'est de voir ici : Au démarrage , si le noir et vraiment noir noir noir c'est que c'est de Amoled , si c'est gris , c'est de SLCD :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Alors a mon humble avis si le AMOLED est celui de gauche je pense que c'est un AMOLED !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 D'accord merci beaucoup , ferais tu un envoie par la poste ? J'habite Montpellier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu vas peut être bientôt avoir ton android on dirait ;) écoute le soucis est qu'il me faut un autre phone et que je ne peux rester sans alors si tu attend jusqu'au 5/10 dans même pas une semaine tu pourra l'avoir par la poste mon cher voisin mais les frais seront a ta charge je pense au alentours de 15 € avec assurance logiquement biensûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je veux un Dell Streak et je met un prix a mon desire et je garde mon archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Transaction en cours avec lmisse en MP envoie par contre-remboursement pour 297 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmisse Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.