Aller au contenu

[VDS] HTC Desire 290 FDP in

nevado777

Recommended Posts

Alors pour le Archos ça serait 250 € pas moins et pour le desire je crois que c'est un AMOLED j'en suis pas certain a 100% mais si vous me dites comment le verifier je me ferais une joie de vous le dire

et son prix serait de 300 € ferme il est plus que neuf pas un pet sous froyo officiel d'origine etc...

Alors pour le Archos ça serait 250 € pas moins et pour le desire je crois que c'est un AMOLED j'en suis pas certain a 100% mais si vous me dites comment le verifier je me ferais une joie de vous le dire

et son prix serait de 300 € ferme il est plus que neuf pas un pet sous froyo officiel d'origine etc...

Pour voir si c'est du SLCD ou Amoled , je pense que c'est de voir ici :

Au démarrage , si le noir et vraiment noir noir noir c'est que c'est de Amoled , si c'est gris , c'est de SLCD :p

Tu vas peut être bientôt avoir ton android on dirait ;) écoute le soucis est qu'il me faut un autre phone et que je ne peux rester sans alors si tu attend jusqu'au 5/10 dans même pas une semaine tu pourra l'avoir par la poste mon cher voisin mais les frais seront a ta charge je pense au alentours de 15 € avec assurance logiquement biensûr :)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...