Aller au contenu

[FREE] EAP-Sim (Freewifi_secure) et ROMs custom (CM13/14))


Recommended Posts

J'ai réussi à installer CM13 et 14 sur mon Kate grâce aux tutos de Kuan, par contre le protocole EAP-SIM qui permet la connexion sur les réseaux Freewifi_Secure semble ne pas fonctionner sous CM13/14. Cela fonctionnait parfaitement sous MIUI. Il semblerait selon google que cela fonctionnait aussi sous CM12.

 

- Existe-t-il un patch/technique de bidouillage pour CM13/14 ou dois-je retourner sous MIUI pour pouvoir utiliser cette connexion ?

- Des utilisateurs sur le forum étant chez Free et sur CM13/14 ont-ils réussi à l'activer ?

- Existe-il d'autres ROMs prenant en charge l'EAP-SIM ?

 

Merci. !

 

 

Yl3Onpu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même résultat avec cette appli, elle configure l'option EAP Sim mais ça ne fonctionne pas chez moi, aucune connexion wifi sous CM13.

 

Ca fonctionne chez toi (ou d'autres ici) ? Tu utilises quelle ROM ? (les commentaires sur le play store disent que ça fonctionne avec CM12 mais rien à propos de 13/14)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...