pistil29 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour, Je cherche a utiliser Mi PC suite sous pc et il ne reconnait pas le portable, je reste à l'écran connect your device via usb. J'ai mis le mi3se en mode débug usb et je peux avoir accès sous win aux fichiers tout de même. Néanmoins si quelqu'un sait comment je peux le faire reconnaître par Mi Pc suite, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etuyon Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Commence par désinstaller tous les pilotes si tu en as déjà installé puis redémarre ton pc. Ensuite si Windows 64 bits il faut installer le driver avec signature obligatoire des pilotes désactivée : Démarrer, Paramètres, Mise à jour, Récupération, Redémarrer maintenant, Dépannage, Options avancées, Paramètres, Redémarrer puis F7 quand on te le demande. Sous ce mode, installer adb. http://download.clockworkmod.com/test/UniversalAdbDriverSetup.msi Puis redémarrer le pc et c'est bon. Modifié 17 novembre 2016 par etuyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 J'ai suivi la démarche 2x et c'est toujours pareil. C'est reconnu sous win mais pas par le soft MiPcSuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Salut @pistil29, tu peux oublier les recommandations de @etuyon...! Mi PC Suite ne reconnait pas le kate (Android 6.0), ainsi que le kenzo en version Android 6.0 Il fonctionne uniquement avec le RN3P (kenzo) en version 5.1.1 (Lollipop). Mi PC Suite sert uniquement à installer les drivers xiaomi et Qualcomm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistil29 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) il y a 43 minutes, kuan a dit : Salut @pistil29, tu peux oublier les recommandations de @etuyon...! Mi PC Suite ne reconnait pas le kate (Android 6.0), ainsi que le kenzo en version Android 6.0 Il fonctionne uniquement avec le RN3P (kenzo) en version 5.1.1 (Lollipop). Mi PC Suite sert uniquement à installer les drivers xiaomi et Qualcomm. Merci. Je pensais qu'on pouvait gérer l'intégralité du tél via l'interface de ce soft aussi. (apps/photos/data etc...) Il existe un logiciel qui gère le tél? Un peu comme blackberry le faisait. Modifié 17 novembre 2016 par pistil29 rajout de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miotype Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Justement je l'ai installé sur mon pc. Pilote signé XIaomi. J'ai essayé en mode charge, transfert de fichier et transfert de photo et rien ne marche. Dommage. Apparemment on pouvait faire plein de choses avec cette suite. Il faut attendre une mise a jour je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.