chrisafpa27 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) bonsoir à tous j'ai un peu parcouru le forum , mais je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu le même souci, j'ai récemment installer Asphalt 5 , et pour ne pas avoir les fichier .ogg ( musique) du jeux dans mon lecteur MP3 j'ai appliquer la méthode qui consiste a créer un fichier .nomedia dans le répertoire du jeux contenant les musique afin de en quelque sorte caché ces fichiers L'astuce fonctionne les musique du jeux n'apparaissent plus dans le lecteur MP3 par contre elle ne fonctionne plus dans le jeux? quelqu'un aurait une idée >>>> c'est bon j'ai trouvé pour ceux que cela peut intéresser, il faut placé le fichier .nomedia a la racine du répertoire du jeux ( je l'avais mis dans un sous répertoire qui contenait les fichier .ogg) Modifié 27 septembre 2010 par chrisafpa27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu viens de m'apprendre quelque chose de particulièrement pratique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu viens de m'apprendre quelque chose de particulièrement pratique !! +1 oO J'ai honte :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 content que cela puisse servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai aussi appris quelque chose d'utile, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.