Aller au contenu

HTC desire et l'astuce du fichier .nomedia

Recommended Posts

bonsoir à tous

j'ai un peu parcouru le forum , mais je n'ai pas trouvé quelqu'un ayant eu le même souci, j'ai récemment installer Asphalt 5 , et pour ne pas avoir les fichier .ogg ( musique) du jeux dans mon lecteur MP3 j'ai appliquer la méthode qui consiste a créer un fichier .nomedia dans le répertoire du jeux contenant les musique afin de en quelque sorte caché ces fichiers

L'astuce fonctionne les musique du jeux n'apparaissent plus dans le lecteur MP3 par contre elle ne fonctionne plus dans le jeux?

quelqu'un aurait une idée

>>>> c'est bon j'ai trouvé pour ceux que cela peut intéresser, il faut placé le fichier .nomedia a la racine du répertoire du jeux ( je l'avais mis dans un sous répertoire qui contenait les fichier .ogg)

Modifié par chrisafpa27

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...