sword_fr Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai reçu mon MI5s depuis quelques jours et j'ai un problème pour mettre en place le déverrouillage à parti d'appareils bluetooth. En effet, j'ai bien appairé sans problème plusieurs appareils (Bracelet, Autoradio, HP ...) mais quand je vais dans le menu Verouillage écran/ Déver avec app. Bluetooth/ je ne vois aucun appareils bluetooth et donc cette fonctionnalité est inactive. Merci de votre aide si vous avez trouvé la solution. Xiaomi Mi5s Plus 128Go MIUI 8.1 xiaomi.eu 6.10.20 Béta Modifié 17 novembre 2016 par sword_fr Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il faut il me semble que tu sois connecté à l'appareil au moment où tu vas dans les paramètres. Moi ça marche avec mon mi band Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword_fr Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 Oui, je vois bien dans la rubrique Bluetooth ma Gear Fit2 connectée, mais dans verrouillage sous "Available Devices", je n'ai rien. Xiaomi Mi5s Plus 128Go MIUI 8.1 xiaomi.eu 6.10.20 Béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 va dans ta voiture, connecte toi en bt et vas dans le menu du dessu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword_fr Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Connecté en BT avec l'autoradio, pas d'affichage dans la liste des devices.Envoyé de mon MI 5s Plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 arf, .... je testerais dans la mienne ce week end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sword_fr Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Hello, A tout hazard, j'essaye de flasher une version supérieure, mais lors de l'install, j'ai le message : device Natrium not Capricorn. Où puis-je trouver une version Natrium 6.11.10? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Ta un mi5s PLUS , je ne peux pas trop t'aider , Pour info , dans une Dacia , il me propose bien la désactivation automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.