Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai cru comprendre que la seul limitation française au Mi5s est le manque de la fréquence 800Mz. Du coup comme Free ne l'exploite pas il n'y a pas d’impacts ? Niveau 3G, même en itinérance, pas de problème ?

 

Merci de vos réponse car le Mi5s est aléchant...

Posté(e)

Salut.
Juste pour l'itinérance 3g sur Orange c'est de pire en pire. Mais bon, ça c'était prévu.
Savez vous si l'on peut empêcher le passage sur les bornes orange quand c'est limite en réception, vu que celles de Free sont de plus en plus présentes?

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Posté(e)
il y a 52 minutes, titib77 a dit :

Juste pour l'itinérance 3g sur Orange c'est de pire en pire. Mais bon, ça c'était prévu.

Tu parle par rapport à Free / Orange ou c'est propre au bande du Mi5s ?

Posté(e)

Oui, juste Free/Orange.
J'étais déjà bien bridé avant mais depuis septembre ça va diminuer au fur et à mesure jusqu'à la fin de l'itinérance.
Pour ma part ça ne change rien, vu le très faible débit constaté chez moi sur la borne Orange.
En gros, ils ont officialisé se qui était en place depuis un moment.
http://www.cnetfrance.fr/news/free-mobile-les-debits-3g-en-itinerance-brides-des-le-1er-septembre-39840502.htm

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app


Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...