pty Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Bonjour à tous, J'ai déménagé au Panama et impossible de me servir mon moto G 3ème gen, les data ne passent pas. J'achèterai aux USA pour info, si jamais des modèles existent là-bas et pas ailleurs. Je cherche donc son remplacant en 5"max avec un bon appareil photo, et une autonomie correct ou à défaut, chargement rapide. J'avais vu le moto g4 plus mais il est en 5,5". J'aimerais un truc le plus stock possible * Budget : 300$* Type d'achat : Neuf aux USA* Taille d'écran : 5 pouces max* Utilisation : Photos/internet/facebook/youtube, pas de jeux ou très basique* Critères principaux : APN et taille * Import : à voir * "Bidouille": Pourquoi pas.* Pour combien de temps : 2-3 ans* Marques à éviter : - Merci de votre aide, Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut @pty Je te conseil le HTC One (M9), il est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pty Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour @wandy77, Merci de ce retour je vais aller le voir en boutique D'autres propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il te reste 3 choixLenovo Vibe Shot Z90One Plus XSony Xperia M5Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.