Aller au contenu

Annuler une carte SD en mémoire interne

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait l'erreur sur mon smartphone Asus équipé d'une carte microSD Sandisk d'activer le mode "utiliser la carte SD en tant que mémoire interne". Or, depuis que j'ai effectué cette manipulations, je n'ai plus accès au contenu de mes 32Go de mémoire interne du téléphone via mon ordinateur par connexion USB MTP, je ne vois que les 16 Go de ma carte SD. De plus, dans le champs "Disque d'écriture par défaut" du menu "Stockage", je ne peux plus séléectionner ma mémoire interne du téléphone, mais uniquement la carte SD. De plus, ma carte SD étant lente, j'aimerais éviter d'installer des App' dessus, et simplement y entreposer de la musique et des films.. Or pour cela une mémoire externe suffit amplement! Auriez-vous une solution pour que j'annule cette bêtise de ma part?

Merci d'avance,

Evoxz

PS: J'ai effectué une recherche, je n'ai trouvé que des sujets traitant de l'inverse.. xD

PPS : mon écran du menu stockage m'affiche "34.33 Go disponibles (-249740096.00 Go utilisés sur 32 Go)". On peut voir l'erreur (probable) de mauvaise gestion des types signés/non signés, mais je me demande si ceci n'a pas un impact sur mes soucis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...