philou86 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Lorsque j'enregistre une vidéo en slow motion il n'y a pas de son, et je vois pas de réglage disponible pour ce mode de vidéo. Savez-vous comment faire? Par ailleurs, si vous avez une meilleure appli à recommander pour prendre des photos et vidéos, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Et non, il n'y a pas la possibilité d'activer le son lorsqu'on filme en slow motion ou a l'inverse en time-lapse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Ok merci de ta réponse Romain. C'est dommage, même via une application tierce c'est pas possible? Pour le time-lapse je comprends mais pour le slo-motion je trouve cette limitation stupide. D'autre part hier j'ai fait une vidéo (mode normal, pas slow-motion) et je me rends compte aujourd'hui qu'elle aussi n'a pas de son.... wtf? C'est la première fois que j'ai ça, saurais-tu pourquoi ça arrive? J'étais en mode silencieux, mais ça ne devrait pas affecter l'enregistrement vidéo edit: je viens de faire le test, et le son marche bien même en silencieux Modifié 20 novembre 2016 par philou86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 J'ai bien du son en mode normal, J'ai pas non plus de son en ralenti , Mais l'utilité du son au ralenti n'a pas d'intérêt pour moi. À part entendre un son deeeeeeeefffffffffffffooooooooooorrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmméééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou86 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2016 Pouvoir après remettre la séquence en vitesse normale et avoir un son utilisable. A quoi ça sert de l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.