elf Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour à tous, Je poste ce nouveau sujet car je suis à la recherche d une application que je n ai encore jamais rencontré. voila ma petite requète :) : je suis chauffeur de camion tp dans une carrière et surtout de machines agricoles, et lorsque que dois réaliser un tres grand nombres de tours ( remplir ... decharger ... charger...) il m est arrrivé d en faire jusqu a 130 par jours, ducoup pour le comptage il m est arrivé d avoir quelques problemes ........ Donc je suis à la recherche d une application qui lorsque je passe à un endroit de mon circuit compte le nombre de passage et si possible l heure de passage. Si quelqu un connait une application de ce type merci de m'en tenir informé ;) ps: je ne suis pas sure de lemplacement de mon sujet :| et encore merci pour ce superbe forum. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Fais une recherche sur le market avec counter, T-counter devrait faire une partie de ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigerum Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, Quand tu dis : une application qui lorsque je passe à un endroit de mon circuit compte le nombre de passage et si possible l heure de passage Que veux-tu dire ? Automatiquement ou en appuyant sur un bouton à l'écran ? Si c'est automatiquement, comment faire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je pense qu'il veut faire ça automatiquement à partir de la position GPS. Sinon une feuille et un papier ferait pareil. C'est justement pour éviter les erreurs liées à une action manuelle qui peut être oubliées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...