Aller au contenu

recherche application pour compter des tours

elf

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je poste ce nouveau sujet car je suis à la recherche d une application que je n ai encore jamais rencontré. voila ma petite requète :) :

je suis chauffeur de camion tp dans une carrière et surtout de machines agricoles, et lorsque que dois réaliser un tres grand nombres de tours ( remplir ... decharger ... charger...) il m est arrrivé d en faire jusqu a 130 par jours, ducoup pour le comptage il m est arrivé d avoir quelques problemes ........

Donc je suis à la recherche d une application qui lorsque je passe à un endroit de mon circuit compte le nombre de passage et si possible l heure de passage.

Si quelqu un connait une application de ce type merci de m'en tenir informé ;)

ps: je ne suis pas sure de lemplacement de mon sujet :| et encore merci pour ce superbe forum.

a+

Salut,

Quand tu dis :

une application qui lorsque je passe à un endroit de mon circuit compte le nombre de passage et si possible l heure de passage

Que veux-tu dire ? Automatiquement ou en appuyant sur un bouton à l'écran ?

Si c'est automatiquement, comment faire ? :)

• 3 weeks later...

merci de vos réponses :)

Soapkills, j utilise déjà l application T-counter mais comme l a dit Moritan c'est une application qui utiliserai ma position GPS que je recherche ;) car l erreur humaine est très très vite arrivée!!!!!!

(je suis désolé du retard pour répondre mais j étais en déplacement pendant 3 semaines :P )

et encore merci de vos réponses!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...