elf Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour à tous, Je poste ce nouveau sujet car je suis à la recherche d une application que je n ai encore jamais rencontré. voila ma petite requète :) : je suis chauffeur de camion tp dans une carrière et surtout de machines agricoles, et lorsque que dois réaliser un tres grand nombres de tours ( remplir ... decharger ... charger...) il m est arrrivé d en faire jusqu a 130 par jours, ducoup pour le comptage il m est arrivé d avoir quelques problemes ........ Donc je suis à la recherche d une application qui lorsque je passe à un endroit de mon circuit compte le nombre de passage et si possible l heure de passage. Si quelqu un connait une application de ce type merci de m'en tenir informé ;) ps: je ne suis pas sure de lemplacement de mon sujet :| et encore merci pour ce superbe forum. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Fais une recherche sur le market avec counter, T-counter devrait faire une partie de ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigerum Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Salut, Quand tu dis : une application qui lorsque je passe à un endroit de mon circuit compte le nombre de passage et si possible l heure de passage Que veux-tu dire ? Automatiquement ou en appuyant sur un bouton à l'écran ? Si c'est automatiquement, comment faire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je pense qu'il veut faire ça automatiquement à partir de la position GPS. Sinon une feuille et un papier ferait pareil. C'est justement pour éviter les erreurs liées à une action manuelle qui peut être oubliées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigerum Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 @moritan : Dit comme ça, évidement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elf Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 merci de vos réponses :) Soapkills, j utilise déjà l application T-counter mais comme l a dit Moritan c'est une application qui utiliserai ma position GPS que je recherche ;) car l erreur humaine est très très vite arrivée!!!!!! (je suis désolé du retard pour répondre mais j étais en déplacement pendant 3 semaines :P ) et encore merci de vos réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.