antoineares Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour J'ai un soucis avec l'application SMS d'origine du OP3. Aucun probleme d'envoi ou de reception des sms et mms. Sauf avec 1 contact qui est egalement sous android, a chaque fois que je lui envoi un sms le telephone crée une copie du message en conversation groupé. Sa lui fait pareil du coup a mon contact. Je n'ai pas cree de groupe (ni mon contact) je ne veut pas le faire, et [color=red][b]sa[/b][/color] me la fait automatiquement et c'est assez embettant car en gros si je lui envoi une photo sa lui envoi et me la renvoi egalement dans une autre conversation groupé, ce qui fait fait un doublon de conversation. Je vous joind un screen de mon appli de message Je ne sait pas si j'etais assez clair car moi meme je m'y perd un perd, merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut, ha bah m**** alors; meme soucis depuis hier avec un contact. J'ai supposé que c'est pcq je suis en numero provisoire sosh....Du coup je ne crois pas. C'est vrai que c'est casse burne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut, c'est pas un pb de SMS mais de MMS photo.J'ai toujours ce même soucis également. Mais ça ne me gêne pas trop car j'ai pris l'habitude d'utiliser Whatsapp.D'après mes souvenirs, ça se produit lorsqu'on réponds a un MMS photoAucun soucis avec la cm13 de Sultan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineares Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Oui c'est avec les mms mais une fois que le groupe est crée même les sms passe en doublon. Ce que je ne comprend pas c'est que lorsque j'envoi un sms ou mms à ma femme qui est avec un honor 8 je n'ai pas ce soucis.... Décidément avec ce op3 j'ai des surprises tout les jours ..... perso je n'utilise pas whatsapp car au travail c'est moyen :-) j'utilise la méthode classique le bon vieux sms ^^ Donc en attendant une réponse pour ce problème (si jamais sa existe), car oui perso je trouve sa gênant, et je trouve que c'est un beug ... j'utilise textra sms qui est plutôt pas mal et sa ma récupérer tout mes anciens messages fait avec l'appli en natif. avec tout mes soucis avec ce op3, le mat9 m'attire de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 J'ai un fournisseur à qui ça arrive aussi [color=red]qd[/color] il m'envoie des photos de produit, et il n'a pas de op3, donc je pense pas que ça vienne du op3 en lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Pareil aussi avec mon Op3 sauf que c'est mon père qui m'a envoyé en 1er le mms avec son android (il est sous samsung je sais plus lequel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 probleme de l'appli messenger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 en faisant la maj de l'appli ça résoud le soucis je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Pour le moment problème tjrs présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Un problème entre un numéro qui commence par 06 ou +336 en fonction de la conversation pour le même contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 il suffit juste de renseigner son propre numero de tel dans les parametres de l'appli messenger et le probleme sera resolu ( pour les prochains) j'avais eu ce probleme au tout debut de messenger sur le nexus5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Moi je n'utilise pas l'application sms de base du one plus 3. Si ça peut en intéresser certains, j'utilise Textra que je trouve très bien.Et aucun problèmes.Envoyé de mon SGP621 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 10:56, maxou47 a dit : il suffit juste de renseigner son propre numero de tel dans les parametres de l'appli messenger et le probleme sera resolu ( pour les prochains) j'avais eu ce probleme au tout debut de messenger sur le nexus5 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Effectivement problème résolu en enregistrant le numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.