Invité Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut à tous, petit message aux diverses questions. Je viens d'éclater l'écran de mon LG G3. Je viens de regarder le prix d'un nouvel écran et malheureusement ça coûte cher... * Budget : Idéalement moins de 300€ mais je peux monter un peu pour un tél qui répond à toutes mes attentes * Type d'achat : Neuf si possible * Taille d'écran : Plus que la taille, j'aimerais bien qu'il soit pas plus grand que mon G3, à savoir 147 cm de haut (5,5') * Utilisation : principalement du surf sur internet, de la musique, de la bidouille * Critères principaux, dans l'ordre d'importance 1/ Une bonne autonomie (1 jour et demi au moins en utilisation peu intensive) 2/ Pas trop imposant 3/ Relativement puissant pour qu'il tienne les prochaines années (je cherche pas le dernier cri, juste un hardware qui tienne la route) 4/ Communauté active pour ROMS customs 5/ Double-SIM si possible avec slot séparé pour microSD * Import : Si possible à éviter, sinon ok * "Bidouille": Oui, root, installation roms customs * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : Toutes celles dont les constructeurs abandonnent les MàJ android au bout d'un an (mauvais souvenir de mon motorola atrix). Voilà un grand merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Salut @Picotte Je te propose 2 model ci dessous à départager et choisir en model 4go/32go - 6go/64gohttps://www.kimovil.com/fr/comparer/leeco-le-pro-3,leeco-le-pro-3-6gb-64gb,leeco-letv-le-max-2-x820-6gb-64gb,leeco-letv-le-max-pro-x910-4gb-32gb Un comparatif Galaxy 7 Edge VS Le Pro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Cool merci pour ta réponse, je connaissais pas la marque. Je vais y jeter un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Après moult recherches, j'hésite finalement entre ces téléphones-ci (je suis prêt à faire l'impasse sur le dual-SIM si le reste est très convaincant) : - Huawei P9 (il a l'air top, tout ce que je cherche mais un peu plus cher pour ce que je cherche) - Huawei P9 Lite (il a l'air bien cool aussi, dommage juste pour la quick charge) - Galaxy S7 s'il baisse un peu en prix, ce qui devrait arriver dans pas lgt - le Galaxy A5 mais sa prise casque me fait peur - le Zenfone 3 mais là-aussi sa prise casque me fait peur Est-ce que les propriétaires de ces modèles pourraient m'en faire un retour ? Ça me serait d'une grande aide. Merci d'avance PS : Andy777 j'ai laissé tomber les LeECO car trop grands pour moi, je veux vraiment pas dépasser la taille fatidique de mon LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Tu en pense quoi du Xiaomi Mi 5s ?Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.