Annalicous Posted November 18, 2016 Share Posted November 18, 2016 Bonjour, J'ai reçu une nouvelle tablette, une samsung galaxy tab A6 10.1 édition 2016. Mais j'ai un souci, lorsque je branche ma manette xbox 360 avec mon câble OTG la tablette la détecte puisque les 4 leds du bouton central s'allume, mais la manette ne fonctionne pas... Ca ne vient pas du câble puisque j'arrive à brancher une souris, ça marche nickel et j'ai essayé sur une Nexus 9 la manette est tout de suite détectée, il y a quelque chose qui m'échappe ou peut-être ce n'est juste pas compatible ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annalicous Posted November 19, 2016 Author Share Posted November 19, 2016 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annalicous Posted November 20, 2016 Author Share Posted November 20, 2016 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annalicous Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex97480 Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bonsoir, J'ai la même tablette et le même ptobleme, je brance en otb une manette ps3, elle clignotte mais impossible de jouer avec (j'aimerai jouer a des emulateurs retro). J'ai essayé avec une manette de ps4 en bluetooth, reconnue mais rien ne se passe. Avez-vous trouvé une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts