rodolfo Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Bonjour à tous! Comme le titre l'annonce, je vais me commander le oneplus 3t dès qu'il sera disponible. Seulement, comme il existe en version 64Go et en 128 Go, j'hésitais entre les 2. S'agissant de mes besoins, toutes mes photos sont transférées sur google photos, ma discothèque est sur deezer, en somme j'ai surtout mes données de jeux sur le mobile et quelques films à l'occasion, sans compter les applis. Après, combien reste t'il de Go disponibles, une fois la rom et les applis de bases installées? En utilisation de tous les jours, 64 Go est-il largement suffisant, ou vaut-il mieux tabler sur 128 Go pour plus de confort? Merci par avance de vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 64 Go largement suffisant sans photos et musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccourtoy Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 64g Jamis eu de problème. Seulement si tu veux pas mal filmer en 4k. Sinon économise t'es sous. Jeff du var Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreChabrier Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 Pour le revendre après peut être privilégier le 128 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.