Jump to content

quelqu'un a testé CyanogenMod 14.1 (basé sur Nougat)

Recommended Posts

Bonjour,

il n'y a plus de mise à jour de la rom cyanogenmod 13 pour le G3 mais des articles sur la version 14 confirme que le G3 fait parti des heureux téléphones à bénéficier de la version nougat. Quelqu'un a testé ?

Oui on en parle sur le topic de CM13 :
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/212165-[ROM-AOSP][6.0][Official]-Cyanogenmod-13-[D855]-NIGHTLY-OTA

Je n'ai pas encore mis a jour le topic, mais les dernières pages de commentaires concernent CM14.1 qui marche très bien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je l'ai installé et effectivement il y a pas mal de soucis avec le bluetooth, le Wifi, les capteurs (lumière et proximité) le GPS qui décroche etc...

Pas encore stable à 100%.

J'ai fait une vidéo de présentation sur Yt si ça vous intéresse je la posterai ici ;-)

Il y a 14 heures, godsavenger a dit :

Bonjour,

Je l'ai installé et effectivement il y a pas mal de soucis avec le bluetooth, le Wifi, les capteurs (lumière et proximité) le GPS qui décroche etc...

Pas encore stable à 100%.

J'ai fait une vidéo de présentation sur Yt si ça vous intéresse je la posterai ici ;-)

Idem, trop de soucis encore, je suis revenu sur CM 13

Il y a 23 heures, Derek182 a dit :

Pour ceux qui ont plein de soucis, avez-vous fait un full wipe avant de passet a cm14. 1 ?

J'ai quelques FC mais rien de bloquant.

Non je n'ai pas fait de wipe juste une ota

C'est probablement a cause de ça tous les soucis. On change de version d'android.

Lord du passage de CM12 a 13 j'ai juste fait une ota et c'était un beau bordel.

Lors d'une nouvelle version de CM il est plus sur de faire un full wipe. Avec un backup de ses applis avec titanium backup.

Le 23/11/2016 à 20:49, Gribouz a dit :

Quelqu'un aurait un lien vers le téléchargement d'une des dernière nightlies de cm13 ?

J'ai pas envie de faire la maj cm14 sans pouvoir faire un retour en arrière mais sur ce lien https://download.cyanogenmod.org/?device=d855&type=

qui me semble etre le bon, y'a aucune rom cm13 (wtf?!)

https://mega.nz/#F!sMNTFIDK!0lVYR0nhdjoiq2iiVH5o3Q

La dernière nightly de cm13

Edited by tgauville

Je n'arrive pas a installé les applications volumineuses. Les jeux principalement. Le système me donne un message d'erreur au bout de 10 min. Sinon c'est stable. Merci pour vos liens et explication. Je pense revenir à la version 13.

ce matin j'ai installé la version du 05/12/16 (impossible de la faire en ota). Je peux enfin faire des mises à jour de mes applications et installer des applications volumineuses. Je peux aussi enfin faire des copies d'écran. Bonne impression je vais peut être rester.

Edited by eekko