Aller au contenu

quelqu'un a testé CyanogenMod 14.1 (basé sur Nougat)


eekko

Recommended Posts

Bonjour,

 

il n'y a plus de mise à jour de la rom cyanogenmod 13 pour le G3 mais des articles sur la version 14 confirme que le G3 fait parti des heureux téléphones à bénéficier de la version nougat. Quelqu'un a testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en parle sur le topic de CM13 :
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/212165-[ROM-AOSP][6.0][Official]-Cyanogenmod-13-[D855]-NIGHTLY-OTA

Je n'ai pas encore mis a jour le topic, mais les dernières pages de commentaires concernent CM14.1 qui marche très bien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai installé et effectivement il y a pas mal de soucis avec le bluetooth, le Wifi, les capteurs (lumière et proximité) le GPS qui décroche etc...

Pas encore stable à 100%.

J'ai fait une vidéo de présentation sur Yt si ça vous intéresse je la posterai ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, godsavenger a dit :

Bonjour,

 

Je l'ai installé et effectivement il y a pas mal de soucis avec le bluetooth, le Wifi, les capteurs (lumière et proximité) le GPS qui décroche etc...

Pas encore stable à 100%.

J'ai fait une vidéo de présentation sur Yt si ça vous intéresse je la posterai ici ;-)

 

Idem, trop de soucis encore, je suis revenu sur CM 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Derek182 a dit :

Pour ceux qui ont plein de soucis, avez-vous fait un full wipe avant de passet a cm14. 1 ?

J'ai quelques FC mais rien de bloquant.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
 

Non je n'ai pas fait de wipe juste une ota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement a cause de ça tous les soucis. On change de version d'android.

Lord du passage de CM12 a 13 j'ai juste fait une ota et c'était un beau bordel.

Lors d'une nouvelle version de CM il est plus sur de faire un full wipe. Avec un backup de ses applis avec titanium backup.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2016 à 20:49, Gribouz a dit :

Quelqu'un aurait un lien vers le téléchargement d'une des dernière nightlies de cm13 ?

J'ai pas envie de faire la maj cm14 sans pouvoir faire un retour en arrière mais sur ce lien https://download.cyanogenmod.org/?device=d855&type=

qui me semble etre le bon, y'a aucune rom cm13 (wtf?!)

https://mega.nz/#F!sMNTFIDK!0lVYR0nhdjoiq2iiVH5o3Q

La dernière nightly de cm13

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a installé les applications volumineuses. Les jeux principalement. Le système me donne un message d'erreur au bout de 10 min. Sinon c'est stable. Merci pour vos liens et explication. Je pense revenir à la version 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai installé la version du 05/12/16 (impossible de la faire en ota). Je peux enfin faire des mises à jour de mes applications et installer des applications volumineuses. Je peux aussi enfin faire des copies d'écran. Bonne impression je vais peut être rester.

Modifié par eekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...