Aller au contenu

LG G3, écran bleu, micro fissures, ne lit plus de carte sim, ne s'allume plus. GARANTIE


HelloBonjour31

Recommended Posts

Bonjour à tous, je dispose d'un LG G3 depuis 1 an et 9 mois maintenant, il y a un mois de cela le téléphone n'arrivait plus à lire aucune carte sim, au même moment où j'ai constaté ce problème là j'ai aperçu que le téléphone présentait aussi quelques "micros" fissures sur les côtés de sa coque, à savoir une au niveau du port jack, une au niveau de l'ir blaster et une dernière juste à côté de la précédente.

Quelques semaines après lors d'une utilisation banale du téléphone en mode avion j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le fameux "écran bleu", depuis le téléphone ne veut plus s'allumer et si jamais il s'allume l'écran est bleu à nouveau puis le téléphone s'éteint.

 

Ce sont ces 3 problèmes majeurs qui affectent ce téléphone en fin de garantie, je ne dispose plus de la boîte et Pixmania l'enseigne chez qui je suis allé acheter le téléphone ne veut pas m'envoyer la facture de celui-ci, par conséquent je dispose donc à ce moment là uniquement du téléphone, ainsi que ce document http://imgur.com/lw2K1eM .

 

Je souhaiterais donc vous poser la question suivante: pensez vous que LG s'occupera de mon téléphone ?

Si oui, puisque ce téléphone est assez vieux maintenant est-ce que j'ai des chances que celui-ci soit remplacé par un plus récent (G4 ou G5) ou seulement réparé/remplacé par un G3 reconditionné ou un G3 neuf?

Modifié par HelloBonjour31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon G3 a eu aussi récemment un problème de détection de SIM.

Il avait un peu moins d'1 an (11 mois 1/2 après achat).

Je l'ai fait reprendre en garantie par LG (via autre boutique).

Résultat (après 1 retour non réparé) : Changement de carte mère

retour du téléphone et tout marche nickel.

tente le coup, la garantie constructeur est normalement de 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...