quent13476 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Salut, j'ai un bug lorsque je suis sur une application où avec Chrome lorsque je veux faire une action de partage de photo, accéder a un document ou envoyer un mail, le choix apparaît (galerie, mail, explorateur...) mais quand je clique pas d'action ? C'est un bug de rom ?Merci d'avance Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Tu a un bug dans la création des sujets aussi .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Ha oui m**** désolé si quelqu'un peut effacer ! Arrrgh Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.