Aller au contenu

Baromètre sur le honor 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ancien utilisateur de Windows Phone convaincu par le Lumia 1020, je désire passer à Android et acheter un honor 7. Mon principal critère d'achat est à la base l'appareil photo. L'honor 7 m'a déjà convaincu dans ce domaine. Seulement j'ai encore un soucis; je passe aussi à android pour utiliser mon téléphone comme alti-variomètre (nécessite un baromètre). Il existe des applications très intéressantes sur android pour celà. Seulement voilà, sur certains sites, on peut lire que l'honor 7 est bien équipé d'un baromètre, sur d'autres non. Alors je voulais vous posez la question à vous utilisateurs de l'honor 7. Est-il équipé d'un baromètre?

 

Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ldlecourtinois

Avant de te répondre, je viens de tester l'application Baromètre gratuit français. Cette dernière m'indique qu'il n'y a pas de capteur et qu'elle ne peut pas fonctionner.

Ita misa est semble t-il?

PS: je vais en tester une autre et te tiens au courant.

 

EDIT: Pas de baromètre non plus avec une autre application. Est-il nécessaire d'avoir un baromètre pour le type d'activités que tu veux faire ( montagnes, avion, etc...)?

Modifié par nico97470
Rajout Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre

Je croyais avoir trouvé le téléphone parfait pour moi à un prix raisonnable par rapport à ce qu'il fait mais du coup je n’achèterai pas un honor 7. Je compte utiliser mon futur téléphone pour faire de beau clichés en montagne et pour l'utiliser comme un alti-baromètre lors de mes sortis en parapente. L'honor 7 ne répond malheureusement pas à mes critères. Le baromètre m'est donc indispensable.

 

Encore merci et bonne soirée @nico97470 et @totorre

 

Cordialement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...