Isee Posté(e) 19 novembre 2016 Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Installer Xposed sur Flyme OS 5.X.X Ni moi, Ni Frandroid est responsable si vous rencontrez des problèmes Pré-requis: Avoir un appareil root et SuperSU d'installé Avoir installé Terminal Emulator (Play Store) Etape 1) Télécharger l'application XposedInstaller et installer là Voici à quoi cela ressemble Etape 2 ) Dans la partie "Your device" noté l'architecture processeur et le numéro d'API de votre Android dans mon cas: Architecture processeur: arm64 Version de l'API: 22 Etape 3 )Maintenant sur votre ordinateur aller ici : Vous avez le choix entre : "sdk21", "sdk22", "sdk23" , sélectionnez en fonction votre version de l'API Puis vous avez le choix entre : "arm", "arm64", "x86", pareil sélectionnez en fonction de votre architecture processeur Puis vous arrivez sur un liste de fichiers séléctionnez le dernier .zip Et dans mon cas xposed-v86-sdk22-arm64.zip Etape 4 ) Se crée un pack d'installation : Pour cela crée un dossier sur votre ordinateur contenant : Le package Xposed précédamment téléchargé et les fichiers install, uninstall et busybox ci-joint au topic Une fois ceci fait glisser sur votre téléphone le dossier à la racine puis aller dans votre terminal et taper ces commandes: su cd /sdcard cd /LE_NOM_DE_VOTRE_DOSSIER sh install reboot Le téléphone redémarre (ça peut être long car il va ré-optimiser toutes les applications) et revenez sur l'application XposedInstaller Tadam Xposed Framework est installé ! Pour désinstaller Xposed Framework : su cd /sdcard cd /LE_NOM_DE_VOTRE_DOSSIER sh uninstall reboot xposed_installer.zip Modifié 19 novembre 2016 par Isee Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.