eric44330 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, est ce que la fonction Smart Lock existe sur le honor 8, j'ai regardé la notice et je n'ai rien trouvé. Merci Smart Lock: Configurer le déverrouillage automatique sur un appareil Vous pouvez configurer votre téléphone Android afin qu'il se déverrouille automatiquement dans certains cas, ce qui vous évite d'avoir à le déverrouiller manuellement avec votre schéma, votre code ou votre mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je pense oui c est ca?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, non je ne pense pas que ce soit de ça qu'il parle Smart Lock de google sert à enregistrer les mots de passe du compte Google et de se connecter automatiquement aux sites et applications associés au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Sur le H8 je ne trouve que le déverrouillage intéligent avec un appareil bluetooth genre bracelet ou alors avec un Tag NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a 18 minutes, suz750 a dit : Sur le H8 je ne trouve que le déverrouillage intéligent avec un appareil bluetooth genre bracelet ou alors avec un Tag NFC Oui suz750, c'est cette fonction de déverrouillage intelligent (pas besoin de déverrouiller à l'aide de l'empreinte) en fonction d'un lieu de confiance, ou d'une connexion à un périphérique de confiance (autoradio - montre ...) C'est présent sur les Samsung A5 - S6 - S7... et sur d'autres smartphones également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suz750 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ok ce'est bien ça que tu recherche , je les vu sur plusieurs smartphones dans le menu paramètre > sécurité > agent de confiance > smart lock mais je pense que Huawei la très simplifié avec EMUI en ne gardant que le dévérouillage avec appareil bluetooth sinon smart lock lorsqu'il est présent, permet de dévérouiller avec un lieu précis comme en arrivant chez soi , ou reconnaissance visage, ou avec la voix essayer avec Ok Google, peut être que ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Peut être que huawei / honor réimplantera cette fonction très pratique (je l'avais sur mon A5 2016) dans EMUI 5.0?? A suivre, et merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.