Aller au contenu

[sondage] Hésitation entre 5 portables


Choix du Portable   

4 membres ont voté

  1. 1. Vous acheteriez quel modele ?

    • iPhone 7 gris ou or
      1
    • Sony Xperia X performance noir
      0
    • Sony Xperia XZ noir
      2
    • Honor 8 bleu
      0
    • Samsung S7 noir
      1


Recommended Posts

Bonjour, 

J'hésite entre 5 modèles, je ne sais pas vraiment pas lequel choisir. 
Samsung S7 noir 
Honor 8 bleu
Sony Xperia X performance noir
Sony Xperia XZ noir
iPhone 7 gris ou or 

J'ai actuellement le Samsung S3 avec Android 7.1 cyanogen. 
En ce qui concerne mon budget, je pense que ce n'est pas un critère car ces 5 modèles sont aux même prix environ. 
Je cherche un portable puissant, bonne autonomie, bonne photo, facile à revendre plus tard.
Sur un modèle Android j'aimerai avoir une ROM constructeur proche de la ROM stock, comme le fait déjà Motorola. Je trouve les ROM constructeurs horibles. 
Comment vous trouvez les ROM de ces 3 constructeurs laquels est proche d'une ROM stock ? Sony, Samsung, honor

Sur Sony le bouton power se trouve sur la tranche, est ce que c'est pratique ou gênant ? Est ce le bouton est bien placé pour le déverrouillage avec le doigt ?

Quel est pour vous le portable qui a la meilleur autonomie ?

Quel est pour vous le portable le plus beau ?

Je vous cache pas que j'ai une petite préférence pour le Sony X performance. Qu'est ce que vous en pensé ?

Si vous avez des remarques à me faire sur un des cinq modèles je vous écoute. 



Il me faut énormément d'avis et de réponses pour la semaine prochaine car c'est le black friday.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis le passage au lg g2 puis au mate 7 et maintenant le 8, je suis ultra fana du capteur d'empreintes au dos.

De plus pour la gamme Sony je trouve leurs prix toujours trop chers sans compter qu'ils n'ont toujours pas de capteur photo convaincants sans compter que leurs ratio écran format sont toujours ridicules.

Samsung je les ai quitté après avoir revendu mon galaxy s2 qui aura duré quasiment 3 ans et je trouve leur politique maintenant beaucoup trop proche d'apple pour les supporter.

Apple, est bien trop verrouillé pour que j'y songe un instant, et je crois que même si on m'en offrait un je serais tenté de le revendre après test.

Pour finir concernant l'interface stock, ce n'est le cas d'aucun d'entre eux !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse puisque tu as le Honor 8 si j'ai bien compris qu'est ce que tu penses de l'autonomie ? Est ce que la rom du honor est surchargé ou reste proche de la rom stock ? 

Merci pour tes réponses


Surtout n'hesiter pas à voter !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Aziz-91

Concernant les rom stock tu peux oublier huawei et honor sans te fatiguer à connaitre les arguments 
Idem pour Iphone
Sony et samsung se rapporche plus de la rom stock 

Quel est pour vous le portable qui a la meilleur autonomie ?
Samsung S7


Quel est pour vous le portable le plus beau ?
Samsung S7


Je vous cache pas que j'ai une petite préférence pour le Sony X performance. Qu'est ce que vous en pensé ?
La batterie est faible comparé au autre 2700mah


Si vous avez des remarques à me faire sur un des cinq modèles je vous écoute. 
Il est plus facile de revendre le Samsung S7 que le Sony Xperia X performance

Je te conseil le Samsung S7 sans te prendre la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...