mrvador Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Honor 8 (j'avais le Honor 7 avant) et j'ai un petit souci avec le Flip Cover officiel Honor 8. En effet, je n'utilise pas les applications natives de SMS et Mails. J'utilise Textra et TypeMail ! Avec les applications natives, lors de la réception d'un SMS ou mail, un petit compteur s'incrémente sur l'écran verrouillé visible à travers la vitre du FlipCover (juste à côté du nombre de pas). Cependant, avec Textra et TypeMail, rien n'y fais ! Aucun compteur. Un moyen d'y remédier ? Ah et autre chose également. Beaucoup d'applications apparaissent dans la zone de notification avec une image. C'est très bien pour la réception d'un mail ou SMS (car photo du contact plutôt que de l'application), mais pour une application comme 20mn. C'est très embêtant ! Car cela affichage une image au hasard présente dans l'article. Avez vous trouvés une option pour cela ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrvador Posté(e) 27 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2016 Up 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.