laetitialinedita Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy s6 et quand je prend une photo avec la camera frontal la photo et inverser genre effet miroir, quand je vais dans la galeries pour voir ma photo elle et inverser, je c'est pas si quelqu'un comprend ce que je veux dire mais avant j'avais le s6 edge et il inverser pas les photos. si quelqu'un c'est comment ont change sa. sa serais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykause Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Salut Quand tu es en mode frontal dans l’appareil photo tu vas dans les paramètres et la tu coche "Enreg. images comme aperçu " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaloo Posté(e) 12 janvier 2020 Share Posté(e) 12 janvier 2020 Bonjour, J'ai le même problème mais avec un OnePlus 5T et pas moyen de faire ce genre de changement dans les options. Je cherche a faire une vidéo avec la même image qui apparaît sur mon écran. Mais une fois la vidéo sauvée, tout apparaît dans le sens contraire dans mon répertoire de fichiers. Comment dois-je faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.