Toto77100 Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Bonjour, J'aurais aimé savoir il était disponible de pouvoir me faire remplacer mon Nexus 6P Aluminium 32Go par un même modèle? Car le miens est victime d'un bug software (pourcentage de batterie, et autonomie catastrophique) Il est encore garantit jusqu'en Juillet 2017 (facture a l'appui) Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted November 20, 2016 Share Posted November 20, 2016 Tout dépend chez qui tu l'as acheté, mais pour avoir testé le sav Huawei (PSM mobile), ils ont été inefficace contrairement au vendeur ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toto77100 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 C'est à dire?Je l'ai acheté à un vendeur tier sur amazon. J'ai le téléphone depuis 3 moisSent from my Nexus 6P using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts