sheron35120 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut à tous. J'ai un petit soucis, En gros j'ai un galaxy s6, je l'ai rooter ya pas très longtemps et depuis plus moyen d'utiliser screen mirrorring. Après quelques recherches j'ai compris qu'il fallait modifier le fichier build.prop et d'ajouter : wlan.wfd.hdcp=disable à la fin du fichier. Mais seulement, avec root explorer impossible d'editer le fichier, car apparemment il es en lecture seul. Donc j'essaie en vain de passer de r/o à r/w Avec le terminal lorsque je tape la commande busybox mount -o remount,rw /system J'ai le droit à : bash: /data/data/com.termux/files/usr/bin/busybox: Permission denied Honnêtement, je suis complètement perdu et je ne sais plus quoi faire...je patauge,, je ne sais même pas ce qu'est busybox ^^ Ça ne serait pas une histoire d'emplacement de busybox ? Je crois qui es bien installer mais à cet endroit : Un autre screen : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.