kezako2 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour Je suis tout nouveau ici. Je me suis inscrit à votre forum car j'ai un souci depuis aujourd’hui : j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour la version Android de mon Motorola E (XT1022) vers Lollipop et maintenant je n'ai plus de place sur mon téléphone, même si j'ai enlevé plusieurs apps. Comment faire pour revenir à l'ancienne version d'Android installée sur mon smartphone pour que celui-ci soit de nouveau utilisable ?. Merci Voilà les messages que j'ai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako2 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour Je cherche de l'aide SVP, est-ce que je peux utiliser cette technique explique sur ce tuto pour revenir à KitKat sur mon Moto E ? : Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako2 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour il n'y a vraiment personne pour m'aider ? depuis mon 1er message, j'ai encore enlevé des apps et retiré des fichiers, du coup, je n'ai plus que le message " mettre à jour les services de Google Play", mais ça m'est impossible car Google me dit à chaque fois qu'il n'y a pas assez d'espace sur mon tel (actuellement 225 Mo) et du coup ça bloque toute opération pour installer ou mettre à jour des apps Que faire pour sortir de ce mauvais pas SVP ? Faut-il que je réinitialise mon Moto E ? ou essayer la manip du lien cité plus haut ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kezako2 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Rebonjour Bon, je vais chercher de l'aide ailleurs puisque personne ne daigne m'aider. C'est décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.