llaumgui Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Bonjour, depuis quelques jours, je ne parvient plus à me connecter sur le forum depuis mon androphone... Il me dit que le cookie n'est pas accepté, hors c'est faut et j'arrive à me logger ailleur. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Supprimer le cookie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 Déjà fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
popolbx Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 efface le cache et toutes tes données navigateur dans menu, applis, navigateur, effacer les données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
llaumgui Posted September 19, 2009 Author Share Posted September 19, 2009 @popolbx > J'ai tout perdu mais c'est bon maintenant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts