Aller au contenu

Recherche d'un jeu de gestion vs TD : construction d'une base souterraine


maxxyme

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai spotté dans le métro un mec qui jouait (semble-t-il sur un Android) à un jeu de gestion vs TD où le but est de construire une base souterraine puis de résister à des vagues d'ennemis (zombies ???) qui veulent infiltrer la base depuis la surface.

Le truc c'est qu'à partir de ces infos, et malgré plusieurs recherches avec différentes combinaisons de mots-clé je n'arrive pas à remettre la main sur ce jeu.

 

Pour info, ce n'est pas, même si ça se rapproche énormément des jeux suivants :

Doomsday Preppers

Fallout Shelter (j'ai un doute pour celui-là, mais je ne retrouve pas la récolte d'argent cf. ma phrase ci-après)

Shop Empire Underground (même si j'ai cru au début que c'était celui-là, car je le connaissais d'avant)

 

Dans l'idée, les graphiques sont un peu cartoonesques, et quand je dis jeu de gestion, à savoir qu'il y a des pièces de la base à construire qui rapportent ensuite de la monnaie du jeu (action de collecte).

 

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...