jojodejojoville Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un S6 reconditionné (envoyé de Hong Kong). Il y a plein de problèmes dessus (4!): seulement 15 contacts de ma carte SIM s'affichent; les MMS ne marchent pas quand je suis chez moi (ou faut que je déconnecte la wifi), le tél ne veut pas ajouter mon adresse mail (outloook), ça me met "impossible de se connecter au serveur", et le gps pour voiture via google marche pas. J'ai essayé de résoudre ces problèmes 1 par 1 mais pas possible. Du coup, avant de renvoyer ce téléphone qui fonctionne pas correctement, je pense déjà essayer de le ré-initialiser (même si ça m'étonnerait que ça marche, car j'ai eu ces problèmes dès le début). Sinon, le flasher (mais risques: le tél sera t-il en français après? et si ça marche pas, est ce qu'on acceptera de reprendre le tél?) Au final, je vais commencer par une première question qui me sera utile dans tous les cas: comment tout sauvegarder (je pense surtout aux SMS et MMS) ? Modifié 21 novembre 2016 par jojodejojoville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Pas de soucis il faut flasher une ROM française ou alors encore mieux celle de ton opérateur comme ça elle aura tout les réglages dedans. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodejojoville Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ca a pas marché j'ai essayé par tous les moyens, même en le faisant faire par des pro le chargement bloquait chaque fois donc pas de flash possible.. j'ai renvoyé ce tél du coup. A+ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.