darkavenger59 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour, J'ai des problèmes de téléchargement avec mon Redmi Note 3 PRO Kate miui 8 , le téléchargement plafonne à 550ko/s en wifi et 4G. Je souhaiterais savoir si d'autres personnes on le même soucis et avoir une solution . Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Hello, Le téléchargement plafonne à quel niveau . J'ai vu sur le forum une limite par rapport au playstore. Est-ce bien à ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Au cas où, tu as la réponse ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkavenger59 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Merci Misteur_S rapide et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.