Golgoth57 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Hello !! 1 - Constructeur : Google / Motorola 2 - Modèle : Nexus 6 32 Go 3 - Version d'android : Nougat 7.0 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 19/11/2014 6 - Lieu d'achat : France - Free Mobile 7 - Facture fournie : oui (facture Free) 8 - Date de fin de garantie : à priori 19/11/2015 donc dépassée, garantie 1 an par Free et je ne pense pas que le Nexus 6 bénéficie de deux ans. De toute façon, même si garantie deux ans, elle vient d'être dépassée. 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui. Casque jamais touché, prise rapide et cable usb "cordon", coque bumper Spigen (bords un peu usés mais le téléphone est nickel du coup) 11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre 12 - Prix : 120 € FDP non inclus. Oui c'est bas mais il n a aucun problème, juste que je souhaite vendre vite avant noël pour avoir un peu de sousous :-D 13 - Echanges acceptés : pas contre un téléphone, j'ai déjà acheté le suivant (Honor Note 8) ... contre une tablette 10 pouces ça se discute. 14 - SAV : Non, jamais aucun problème 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: absolument aucune visible sur le téléphone, qui a été protégé dès le début. Le bumper que j'offre (Spigen) est cependant un peu usé sur les bords. 17 - Remarques : Non, rien de plus à dire, c'est un super téléphone mais je voulais un écran encore plus gros :-D. Mon pied gauche sur la seconde photo n'est pas à vendre. :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Salut, C'est OK pour l'annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Slt, intéressé, mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Salut, intéressé et mp également ? Modifié 23 novembre 2016 par apo_boss oubli d'une formule de politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Salut je suis également intéressé, je suis directement ok pour une transaction immédiate Modifié 25 novembre 2016 par Youssef El Amari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut, si sur Paris je prend Je suis de passage jusqu'à demain fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeserton Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Est-il toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il a sûrement dû le vendre autre part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 ... Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts