chris021 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je ne sais pas s'il y a encore du monde dans cette section étant donné l'ancienneté de cette tablette... J'ai voulu installer une appli sur la A501 de mon père et ça ne fonctionne pas. Il faut donc que je l'upgrade en 4.x minimum et rootée de préférence. Peut-on encore trouver ce genre de version fiable et non buggée ? Si oui, comment dois-je procéder ? Passer par le recovery d'origine et envoyer un fichier zip avec la nouvelle rom ou bien est-ce qu'il faut d'abord mettre un recovery custom ? Merci d'avance de votre aide, pas facile de trouver des infos récentes sur cette tablette... Je précise que je suis en 3.2 (et pas 3.2.1), numéro de build Acer_A501_4.031.24_COM_GEN1 Modifié 21 novembre 2016 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.