laurn3p Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Salut, je vous fais part des (mes)aventures de mon rn3p tout neuf...Et malheureusement, déjà fendu sur toute la largeur de son écran après une petite glissade de ma poche et une rencontre avec le carrelage au niveau de l'angle bas gauche !! Fragile ces petites bêtes !! Je me suis trop habitué à mon char d'assaut précédent (redmi 1S) qui s'est révélé indestructible. D'ailleurs il est en réserve au cas où l'état de santé de monsieur rn3p s’aggrave. Du coup, en plus d'attendre un vrai joli leather cover, va falloir suivre la sortie d'un écran de remplacement chez nos chinois d'aliexpress... Prudence donc avec nos beaux joujoux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Salut il est tombe sur les angles ça pardonne pas... Le mien est tombe de 1m40 sur du béton avec son ver trempé et coque silicone fine et il n'a absolument rien ...Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Tu as quand même du bol! Le téléphone est bien pensé pour les extrémités. Il y a à l'intérieur tout un bloc de plastique caoutchouteux ('genre silent block parechoc de voiture américaines) qui protège en cas de choc vertical. Par contre la protection en flexion (appui sur le display) et très faible, mais elle est excellente sur les RN3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorky21 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 J'ai un doute sur le flip cover proposer sur ali. Avec l'ouverture totale sur les boutons de commandes, ca doit pas tenir top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.