Maxens63 Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour,Je suis l'heureux possesseur d'un Oneplus 3 depuis qq jours. Avant j'avais un Honor 7, accouplé avec une montre Honor z1. Tout marchait nickel, mais avec le OP3, les notifications ne passent plus sur la montre. Sauf les appels.J'ai beau chercher dans les paramètres, mais rien..Si quelqu'un a une idée..MerciSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Ménage effectué Pour répondre à ta question, as-tu accordé l'accès aux notifications dans les paramètres ? C'est dans les Accès aux notifications (y'a une fonction de recherche dans les paramètres pour trouver facilement) Perso avec ma montre connecté (Moto 360), si je n'active pas ça, aucune notifications non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2016 Merci pour le coup de balai..Pour moi les accès aux notifications sont accordés. Si je reçois un appel, la montre me l'indique. C'est juste les SMS qui ne passent pas.. BizarreSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Arff...Bon ben, c'est résolu.. il a juste suffit de redémarrer le tél...Vous jure.. tout bête des fois..Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.