Belegar Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour, J'ai porté mon jeu de Tarot sur Android, il est disponible ici http://www.tarotclub.fr ou sur l'Android Market. Bon, je sais, il est vraiment pas bien avancé mais c'était rigolo à programmer :) En fait c'est le portage du même jeu sur PC. Je m'attaque à la mise à jour, avec une IA un peu moins débile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Depuis le temps que j'en attendais un :) merci bien je vais suivre ton évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leakym Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne sais pas avec quel androphone ni dans quel résolution tu développes, mais ça donne ça sur mon Desire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 oh mais ça ça s'annonce être un super jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Idem sur mon Milestone, l'affichage est vraiment réduit. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belegar Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ah ben évidemment vous avez des téléphones de bourgeois aussi :) Je plaisante, en fait j'ai complètement oublié les multi résolutions ... bon, je vais corriger ça, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pourquoi ne pas le mettre sur le market de yaam aussi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belegar Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Je ne connaissais pas yaam, un Market alternatif c'est intéressant. Je ne vois pas de contre-indication pour le mettre dessus plus tard. Bon, je galère avec le Layout Android, c'est pas le pied de faire ça en XML :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Pense aussi si tu peux et s'il te plait, à valider pour les petites résolutions aussi parce que ça ne passe pas sur mon geeksphone one. :( Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belegar Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Ouaip ok, tant que j'y suis ! Je suis en train de faire un truc complètement modulaire, c'est un peu le graal mais on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belegar Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bon, mis à jour en version 1.0.1, ça devrait être jouable sur un maximum de résolutions mais c'est pas fastoche. Le mieux serait de pouvoir utiliser des images vectorielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je testerais ça dès que je peux sur mon téléphone pour te confirmer (ou pas) ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ce n'est toujours pas bon pour moi, je ne vois pas mes cartes qui sont hors écran :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belegar Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Grmblbmllblbl !! Edit: ah oue mais le geekphone a une toute pitite résolution :/ je sens que je vais changer mon fusil d'épaule et mettre tout ça en mode portrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ben c'est une résolution "correcte" pas énorme certe mais bon c'est pas tout rikiki non plus. :D Après si jamais tu ne peux pas tampis, si jamais tu peux merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belegar Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 T'inquiète j'ai des idées, et puis tu n'es pas tout seul dans ce cas là je reçois plusieurs remarques dans ce sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui le HTC Wildfrid doit avoir le même problème ainsi que les téléphones plus simple. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.