Nando89000 Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Salut à tous,j'ai un soucis depuis quelques jours avec ma boîte mail.j'ai voulu synchro ma boîte mail et j'ai reçu le message , synchro à échouée ,un truc dans le genre.aprzs plusieurs essais rien à faire.j'ai décidé de supprimer mon compte et de le rajouter et la impossible,message d'erreur :la configuration à échouée ,les raisons peuvent être :Nom ou mot de passe incorrect,Le service pop3/SMTP est désactivé etc etc...J'ai étais sur ma boîte sur mon pc ,j'ai activé le service pop3/SMTP mais rien n'y fait...par contre j'ai réussi à mettre mon compte mail par l'application Gmail sur mon p9 lite mais je n'aime pas et préfère passer par l'application mail du téléphoneQuestion ,pourquoi sa marche plus ?quellzs sont les raisons?Merci d'avance Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.