cocolapin Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour J'avais un LG KP501 et j'ai changé aujourd'hui pour un FLIPOUT... mais les contacts de ma carte SIM sont illisibles... J'ai sauvegardé mes contacts sur une microSD mais pareil, les contacts sont illisibles... ! Comment puis-je faire pour récupérer tous les contacts de ma carte SIM dans le FLIPOUT ? Merci de votre aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 je pense que le problème doit venir du LG ... quel est le message d'erreur exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci de votre réponse... Il n'y a pas de message d'erreur... Quand je clique sur contact, j'en vois aucun... la liste est vide ! Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ne connaissant pas le lg sa risque d'être dur de t'aider .... cependant est tu sur que l'enregistrement des contacts sur le lg se fait sur la sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui... j'ai le choix de l'enregistrement des contacts, soit sur le téléphone, soit la carte SIM... Finalement, je me suis remplit l'agenda à la main... Sujet clos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.