Invité Guillaume Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'envisage l'achat d'un Huawei Watch principalement pour la possibilité de changer de face... une question : avec Android wear version iOS, peut on importer des autres faces telles que celles que l'on trouve sur facerepo ou Xda ou autres... ou doit t'on se contenter des faces (nombreuses) proposées par Huawei...je sais que je ne profiterai pas d'un interactivité de la montre à 100% sur iOS mais seul le "tuning" des cadrans que je souhaite importer m'intéresse.. merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laughingboy Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, je suis aussi friand de watchface.Huawei watch est agréable. Mais pour Custom Watchface, Android Wear a une grande limitation. J'ai acheté une Android watch.Il est bon de répondre à mes exigences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.