codeinu Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir ! Je suis nouveau sur ce forum Je cherche à me débarrasser de mon bon vieux Blackberry pour repasser sous android. J'étais sous un Galaxy S3 et un Moto E1 avant de quitter la communauté. J'ai un budget de 250/300€ grand max, mais malgré ce faible budget, j'ai des exigences un peu élevées, je pense ? Elles sont telles que : Un écran Full HD Une batterie longue durée et rapide à charger Des performances qui tiennent la route (sexa/octo) Un écran RÉACTIF et avec peu de latence Un lecteur d'empruntes Un Android "quasi" stock Je suis trop exigent :< ? J'ai trouvé le Moto G4 plus qui pouvait faire l'affaire, mais cependant, après l'avoir testé en magasin, je me suis retrouvé réellement déçu de sa latence entre l'action du doigt et la réaction de l'écran sur un modèle d'exposition. Personne ne s'en est plaint, suis-je fou ? Un mois après, je remarque que le Nexus 5x (LG) est en énorme baisse de prix. Le manque de stockage externe me freine pas plus que ça, mais malgré qu'il ai un an, est-il vraiment un bon appareil, où auriez-vous mieux à me proposer suivant mes critères é_è ? Mon beau-frêre possède un Nexus 5x, je vais voir si je peux lui emprunter pour essayer rapidement ce weekend. Je m'excuse à l'avance car ce type de posts doient être réellement récurrents ici, mais je me retrouve complètement paumé ces dernièrs jours, et j'ai réellement peur de faire le mauvais choix (pour une fois dans ma vie haha). Néanmoins, merci beaucoup d'avance, en espérant pouvoir être aidé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Pour 300 euros tu as un xiaomi mi5. Cyanogen est officielle ment supporté dessus si tu veux du stock. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Pour 300 euros tu as un xiaomi mi5. Cyanogen est officielle ment supporté dessus si tu veux du stock. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codeinu Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a une heure, ouaille a dit : Pour 300 euros tu as un xiaomi mi5. Cyanogen est officielle ment supporté dessus si tu veux du stock. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Cependant, je n'ai nulle envie de le rooter dans la première année qui vient, mais je garde le modèle de côté au cas-où, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Cependant, je n'ai nulle envie de le rooter dans la première année qui vient, mais je garde le modèle de côté au cas-où, merci Pas besoin de rooter. Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codeinu Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2016 D'autres propositions :< ? (Désolé d'insister n_n') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 L'import ne te gêne pas ? La prochaine fois suis le formulaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.