Lucyan54 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour a tous, Je viens d’acquérir un Archos 40 Helium, et en l'essayant, j'ai remarquer que le son émis par les les écouteurs, même a fond, est vraiment insuffisant. Avant sur un autre téléphone j'avais juste était dans le mode ingénieur pour modifier les valeur de sortie audio, seulement la avec mon Archos impossible d'y accéder. Je voudrais donc le rooter afin d’accéder en écriture au répertoire "etc/" et surtout au fichier fichier tiny_hw.xml afin de modifier les valeurs de sortie audio, seul problème, j'ai 14 jours pour me rétracter, et si vraiment je n'arrive pas a augmenter le volume je vais le renvoyer, donc j'aimerai bien faire une sauvegarde intégrale du système avant, ont ne sait jamais ! J'ai entendu parler de TitaniumBackup mais il faut être root. Seulement je souhaiterai pouvoir sauvegarder l'intégralité de mon système actuel (avec les applis, données d'applis, liste d'appels/sms etc..) sans le rooter et donc pouvoir le restauré complètement sans root si jamais je n'arrive pas a mes fins. Comment faire ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footer5825 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Pour les applis et la mémoire interne, tu peux le faire avec adb. BARIA permet de sauvegarder les applis mais sans les données. Pour les journaux d'appel => cette appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.