Invité Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, j'ai un budget de 260 euros et je souhaite m'acheter un smartphone pour le gaming, un bon processeur pour faire tourner les jeux donc, sous android 5.0 mini (si possible 6.0) compatible vr (gyroscope) et aussi possibilité de brancher une manette/clavier, souris via un câble spécial. J'ai une préférence pour les samsung donc si c'en est un [color=red][b]sa[/b][/color] me conviendrai parfaitement. Pour l'espace 16 go mini l'appareil photo je m'en sers très peu car j'en possède déjà un donc si la qualité est très mauvaise je prend, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut,Tu as du snapdragon 820 ou 821LeEco Le Max 2 ou LeEco Le Max 3Tu peux affiner tes recherches sur www.kimovil.com pour d'autre refEnvoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Pense effectivement comme wandy te la mentionner a aller voir du coté de leEco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.