airdotvi Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Bonjour, Je me tate sérieusement entre le S7 EDGE et le Mate 9. Après plusieurs recherche j'ai l'impression que la compatibilité des Huawei / Honir en général semble aléatoire avec MirrorLink. Pas mal de pb aussi avec Android auto même si les postes que j'ai trouvé sont relativement vieux. Ma voiture étant équipé, je cherche un Smartphone qui marche niquel avec ces 2 technologies. Un possesseur du Mate 9 a t il eu l'occasion d'essayer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylanpuyl Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Personnellement avec la synchronisation de ma Renault 0 problème et pareil pour le mirrorshare pour l'écran Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Andorid auto marche tres bien sur ma VW pas encore tester mirrorlink , d'ailleur, je sais meme pas comment l'activer sur le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli666 Posté(e) 18 décembre 2016 Share Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour Mirrorlink fonctionne nickel sur une télé Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXGr3mlynsXx Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Le 18/12/2016 à 09:08, oli666 a dit : Bonjour Mirrorlink fonctionne nickel sur une télé Samsung. Tu as réussi à faire marché Mirrorlink sur le Mate 9 ? Il me semble que ce n est pas compatible pourtant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli666 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour Désolé pur la réponse tardive. Ca fonctionne correctement chez moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelchxdfds Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Bonjour à tous, j'ai une mate 9 et une SEAT Alhambra 2017 avec Android auto et ça ne marche pas chez moi... Ni même en mirroirlink... Sony Xperia et Samsung Android 7, 6 et 5 vont bien... Pas huawei... Merci de vós idée. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.