Aller au contenu

[Résolu] (Se X10) Bonjour, peut on ecrire un sms a l horizontal ?


Recommended Posts

Bonjour,

j aimerai offrir ce Gsm a ma femme mais ce qu elle adore sur mon htc desire c est de pourvoir écrire les sms avec un clavier complet a l horizontal

peut on le faire avec ??

j avais pensé au X8 mais je pense qu il n a pas de LED et comme lampe de poche c est super pratique !??

donc deux questions

Peut on écrire a l horizontale avec le x10 mini (pas le pro elle n'aime pas)??

Es ce que le X8 a une LED car je ne l ai pas encore vu en vrai ??

Merci pour vos réponses

Blutch

PS:j avais vu le htc Wildfire mais plus cher que les deux modèles cités plus haut et son usage sera fort limité (photo et video des enfants, ecoute mp3 et sms a gogo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tu n'es pas dans la bonne catégorie. Ici c'est X10, et non X10 mini. Mais pour répondre à ta question, le mini utilise un clavier comme sur les anciens téléphones (abc sur la touche 1, def sur la 2 etc...) et je ne crois pas qu'il fasse le mode horizontal. En revanche le X10i (celui avec l'écran 4 pouces donc) oui.

Pour le X8, je ne sais absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil et en meme temps t'eviter de faire une betise, je te deconseil d'acheter le x10 mini, j'ai eu l'occassion de l'essayer il y a 2 semaine et je crois que si on me proposer de m'offrir le x10mini ou le nokia 5310 qui a 10ans je prendrai le nokia sans hesiter..

Apres a toi de voir.. mais si tu veux ne pas user ton fric pour rien evite d'acheter ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté... un X10 Mini, est plus un téléphone qu'un smartphone...

donc 1.6 ou 2.1, çà change pas grand chose..

Vu son petit écran et sa résolution non standard, il doit pas avoir beaucoup d'applis compatible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci pour vos reponses

Desolé je n avais pas vu que je me suis trompé de forum entre le x10 et le x10 mini

Mais je viens de vois que le HTC wildfire etait a 259 € chez vandenborre.be http://www.vandenborre.be/WEB/FR/GSM-/-Smartphone/HTC-WILDFIRE-BROWN/Page77.vdb?Detail=LmqaPqqaOytbbedoO.qaS.toS2dmLC8k qui est le meme prix que le x10 mini....

et je pense que je vais prendre celui la en plus j aurai plus facile pour lui expliquer son fonctionnement

Mais merci encore pour vos réponses

BLutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...