lion66700 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour voila j'ai le acer liquid et je voudrais changer le bootanimation mais je ne sais pas ou en trouver et comment installer,en sachant que mon OS et LCR-E/1.8.2, et je voudrais savoir aussi quel application sert a changer les icones. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Cette section n'est pas faite pour les demandes. Pourquoi ne pas poser la question directement dans la section de l'Acer liquid voire dans la section "Personnalisation d'Android" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume1986 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour, j'espère être dans la bonne section du forum et que vous pourrez m'aider. Je ne suis pas très bon en informatique, j'essaye de télécharger un driver pour conecter mon acer liquid au port usb de mon pc portable, et quant j'executeacer liquid tool setup de x64 windows installer me dit : Ce pasckage d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. contacter le revendeur. Le x86 ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire pour connecter mon portable ? Je suis amateur en informatique, pourriez vous, dans la mesure du possible, parler en langage débutant ? edit : quand je veux mettre le driver du cd on me dit : désolé c'est en anglais : an error occurred while installing system components for acer liquid tool. setup cannot continue untill all system components have been succesfully installed. Ne comprenant rien à l'anglais, c'est embêtant pour moi. Merci guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume1986 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 merci pour la rapidité de vos réponses !!! Obligé d'aller chez les concurrents ! :p :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, Déjà il nous faudrait un peu plus d'informations : version de windows notamment. Je dirai en te lisant un windows Seven 64 bits ... Ensuite essaie avec les drivers disponibles ici : http://www.megaupload.com/?d=E5PTHL3O. Et enfin qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ? Si c'est juste pour copier des fichiers sur ton téléphone, inutile d'installer quoique se soit; tu branches ton portable sur ton pc, tu fais glisser la barre du haut (où il y a l'heure) jusqu'en bas et tu "cliques" sur la ligne "Connecté avec un câble usb" puis sur "Monter". Ici, Windows se comportera comme si tu avais branché une clé usb. Enfin, n'oublie pas de cliquer sur "Démonter" sur ton téléphone (même procédure : glissé vers le bas etc.) avant de débrancher le câble usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume1986 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 parfait merci j'ai tous les éléments qu'il me faut. Merci pour votre rapidité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.