Maxime-XSP Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour a tous , * Budget : ~500€ * Type d'achat :Neuf/réengagement * Taille d'écran :~5/6" * Utilisation :Tout , multimédia , mail , surf , photo , jeux vidéo ( petit , COC , Clash Royal etc .. ) * Critères principaux : Photo , autonomie , accroche réseau * Import :Non de préférences * "Bidouille": Peut-être après la perte de garantie * Pour combien de temps :1/2 Ans * Marques à éviter : Aucune , enfin plutôt evité les obligations d'import Voilà j'ai actuellement un iPhone 6S /16 GO Donc j'en suis très satisfait , j'ai essayer un petit S7 Edge bidouiller un petit peu par ci par la , j'aimer pas forcément , Mais j'ai envie de réessayer , surement c'étais les samsung que j'aimer pas forcément ou le fait de savoir qu'il n'étais plus garanti du fait de la bidouille effectué Explication Budget : Bah après la revente de mon iPhone actuel j'aurai peu a rajouté pour avoir un nouveau Smartphone Type d'achat : Après mon S7 EDGE bidouiller , je préfère donc prendre neuf ou opérateur Taille d'écran : Vu que la taille fais aussi parti de l'autonomie je me dis que plus le téléphone est grand , plus l'autonomie seras de même , non ? Utilisation : J'ai mon ordinateur pour tout faire , l'iPad aussi , mais je préfère tout faire grâce a mon Smartphone , que ce sois les mails , regarder les vidéos sur Youtube , ou même jouer , donc il me faut une petite bestiole assez véloce pour me faire tourné tout ça , surtout stocker mes quelque milliers de photos ! Car la passer par dropbox ça va un moment , Aussi il ne faut pas que je me sente dépayser , du fait que mon iPhone est plus que fluide et reactifs j'aimerai retrouver ceci sur un Android , pour bidouiller par ci par la , crée mes propres '' choses '' comme je faisait au par avant avec UCCW etc .. c'est ça qui me manque réellement sur Android Critères principaux : La batterie , oui car je tiens déjà une journée ( moyenne 8 h 23 h ) et j'aimerai avoir cette même autonomie sans forcément devoir avoir a '' mettre l'économie d'energie '' ou retirer la synchro etc . L'appareil photo est aussi un point que j'aimerai avoir , quelque chose qui peu faire des photos de paysage assez bien , qu'il ai un stabilisateur ? ce serai un petit plus j'avoue ! Import : Euh , j'ai peur de la douane et les délai d'attente il me faut tout tout de suite ! ^^Bidouille : Bon après la garantie si il vie encore , oui il seras bidouiller pour augmenter ca durée de vie ou supprimé des pubs assez chiante Durée : 1 An , 2 Ans , dépendant de la vie du téléphone ou de mes coup de coeur Marque a évité : J'aime pas trop trop touchwizz , oui je sais je peux rooter , passer par de ROM alternatif mes perdre la garantie me ferai un petit peu ch*** Je suis chez Orange je pense être proche de ma fin d'engagement ! Donc j'ai regarder j'ai un ami qui as le P9 ! et j'avoue qu'il me fais un petit peu de l'oeil le jolie ! Mais j'ai vu des avis ou ca chauffé beaucoup , donc voilà ayant eu une mauvaise experience en surchauffe mobile j'évite ( un S4 qui avais beaucoup beaucoup chauffer ) j'ai aussi vu le Mate 8 ( aussi de Huawei ) ou le Mate 9 ? On ma dit beaucoup de bien aussi du Sony XZ ! Enfin voilà un peu perdu Merci d'avance pour vos futurs réponses et conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Salut je te conseille le mate 8, tu as des retours dessus et en import il coûte entre 350 et 450 €Niveau autonomie, il n'y a pas mieux actuellement. Concernant le mate 9, le rapport qualité prix est beaucoup moins intéressant. Tu peux regarder sur le forum pour les retours dessus ainsi que son prix. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, gui3gui a dit : Salut je te conseille le mate 8, tu as des retours dessus et en import il coûte entre 350 et 450 € Niveau autonomie, il n'y a pas mieux actuellement. Concernant le mate 9, le rapport qualité prix est beaucoup moins intéressant. Tu peux regarder sur le forum pour les retours dessus ainsi que son prix. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Merci de la réponse rapide , je vais allez voir , peut être il est exposé dans certain magasin voir la taille du 6" et le LAICA du Mate 9 ne vaut pas le coup pour la photo ? Merci d'avance Modifié 24 novembre 2016 par Maxime-XSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bah tu as plusieurs tests sur notamment les numériques et bien qu'il soit meilleur que le mate 8, il n'est pas vraiment supérieur à d'autres smartphones ne possédant qu'un seul capteurEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Pour le mate 8, tu peux le trouver notamment exposé chez Boulanger Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 11 minutes, gui3gui a dit : Bah tu as plusieurs tests sur notamment les numériques et bien qu'il soit meilleur que le mate 8, il n'est pas vraiment supérieur à d'autres smartphones ne possédant qu'un seul capteur Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk il y a 10 minutes, gui3gui a dit : Pour le mate 8, tu peux le trouver notamment exposé chez Boulanger Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Je vais allez voir ça , et pour le double capteur , d'accord justement j'ai crus qu'il allais être supérieur , vu que j'aime assez les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a le Honor 8 aussi, double capteurs et assez réussi, d'après les tests. Le ZTE axon 7. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a le Honor 8 aussi, double capteurs et assez réussi, d'après les tests. Le ZTE axon 7. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, JLL a dit : Il y a le Honor 8 aussi, double capteurs et assez réussi, d'après les tests. Le ZTE axon 7. Je vais regarder ca de plus près car pour moi les ZTE c'étais toujours a éloigner , a voir la si c'est mieux , et surtout demain le Black Friday !! Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Il y a 2 heures, JLL a dit : Il y a le Honor 8 aussi, double capteurs et assez réussi, d'après les tests. Le ZTE axon 7. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Je vais regarder ca de plus près car pour moi les ZTE c'étais toujours a éloigner , a voir la si c'est mieux , et surtout demain le Black Friday !! Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 J'ai vu que le ZTE était garanti 3 ans à la place de deux et une garantie anticasse de 6 mois. J'ai l'impression que le fabricant croit à la solidité de son produit. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-XSP Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Il y a 6 heures, JLL a dit : J'ai vu que le ZTE était garanti 3 ans à la place de deux et une garantie anticasse de 6 mois. J'ai l'impression que le fabricant croit à la solidité de son produit. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Au final a peine j'ai mis en vente mon iPhone que j'ai étais acheter le Honor 8 ! 300 € , une petite SD de 64 GO et tout roule ! Modifié 24 novembre 2016 par Maxime-XSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.