spike21 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ah ca marche... copier coller depuis le site de Free en accès FreeWifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Euhhh... ouais ! Et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Lol ... Tu aurais pu laisser ta question, ou bien une explication quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel5818 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonsoir sur mon tattoo il détecte trèe bien la wifi ( je suis chez free) mais lorsqu'il est connecté:message problème d 'identifiant. impossible de l'utiliser pour une connexion internet . je suis chez bouygues avec une carte nomad. si vous avez quelques solutions. slts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.