tonynou59 Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Bonjour, impératif : boot vérouillé, pas de root et rom d'origine quelqu'un peut-il me confirmer si myCanal se lance sur le oneplus 3 ou bien s'il a le message votre appareil n'est pas compatible ? de plus une capture d'écran avec le niveau DRM Widevine L1 ou L3 avec l'appli DRM info d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 Salut, MyCanal fonctionne pour moi et a fonctionné sur toutes les ROM que j'ai testée.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2016 merci FreeBob, peux tu installer drm info depuis le play store et insérer ici une copie d écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 C'est ça que tu veux? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 24 novembre 2016 Share Posté(e) 24 novembre 2016 C'est ça que tu veux? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 25 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2016 Bonsoir Freebob, et encore merci c'était bien ma demande. Tu me confirmes ton bootloader est vérouillé, ton oneplus3 pas rooté et ROM originale ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 25 novembre 2016 Share Posté(e) 25 novembre 2016 Salut, bootloader non verrouillé, ROM Sultan rootée du coup pas les conditions que tu attends.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.