Aller au contenu

cherche rom 1.6 build 8023

taz220

Recommended Posts

bonjour a tous voila je possede depuis 1 semaine mon dell streak jai installer la rom 2.1 build 8023 o2 et je souhaiterai repasser en oficiel 1.6 afin d avoir un streak sans soucis et sans probleme malheuresement je ne trouve pas la rom oficiel 1.6 pouvez m aider et comment le repasser en 1.6 ( nul en anglais et les traductions c pas genial)

merci d avance pour vos reponse

T.4.Z

salut voila je veut repasser en 1.6 afin d avoir un streak avec rom du magasin car je ne sait pas si je pourait installer la 2.2 quand elle sortira si je suis en 2.1

de 2 je nai pas acces a tous le market comme avant ( un ami a moi tape une recherche ds le market je fais la meme il a plus de chose que moi et je nai pas ce que jai chercher)

de 3 pu de camera frontal de 4 ma baterie se vide vite

ps : est ce que je peut installer le build 6267 ? car je ne sait pas si le 8023 existe en 1.6 ( desole je suis nouveau ^^ mais je vais vite apprendre)

la build 6267 est la build originale 1.6 européenne qui est installée en France et Allemagne.

Pour la procédure geek78 a fait un tuto. il faut un peu farfouiller sur le forum.

Pour la build 6267, je l'ai posté suite à une demande. Le lien est aussi quelque part dans un message. :)

Je sais que c'est un peu difficile et fouillu à trouver parce qu'une seule procédure est épinglée malgré plusieurs demande au près d'un modérateur. Mais tout y est.

merci geek78 et jecko je ne savai pas si la 6267 etait la bonne je vais aller faire ca cette apres midi ( je vais quand meme aller dormir alors que certains se leve) sur ce encore merci bonne journee a tous et je vous tien au courant sur l evolution de mon streak

Mouais....pour l'instant j'ai trouver à peu près ce que je voulais....

Quand à ton problème, certains l'on remonté aussi, ils l'ont résolu en vidant le cache dalvik....il y a un tuto sur xda ou modaco je me souviens plus...pour eux ça a marché.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...