taz220 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour a tous voila je possede depuis 1 semaine mon dell streak jai installer la rom 2.1 build 8023 o2 et je souhaiterai repasser en oficiel 1.6 afin d avoir un streak sans soucis et sans probleme malheuresement je ne trouve pas la rom oficiel 1.6 pouvez m aider et comment le repasser en 1.6 ( nul en anglais et les traductions c pas genial) merci d avance pour vos reponse T.4.Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Petit HS, j'hésite à passer en 2.1 O2 depuis plusieurs semaines, quelles sont les raisons qui te poussent à repasser en 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut voila je veut repasser en 1.6 afin d avoir un streak avec rom du magasin car je ne sait pas si je pourait installer la 2.2 quand elle sortira si je suis en 2.1 de 2 je nai pas acces a tous le market comme avant ( un ami a moi tape une recherche ds le market je fais la meme il a plus de chose que moi et je nai pas ce que jai chercher) de 3 pu de camera frontal de 4 ma baterie se vide vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 ps : est ce que je peut installer le build 6267 ? car je ne sait pas si le 8023 existe en 1.6 ( desole je suis nouveau ^^ mais je vais vite apprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Il y a un tuto en français sur ce site dans cette section pour repasser en 6267 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 ps : est ce que je peut installer le build 6267 ? car je ne sait pas si le 8023 existe en 1.6 ( desole je suis nouveau ^^ mais je vais vite apprendre) la build 6267 est la build originale 1.6 européenne qui est installée en France et Allemagne. Pour la procédure geek78 a fait un tuto. il faut un peu farfouiller sur le forum. Pour la build 6267, je l'ai posté suite à une demande. Le lien est aussi quelque part dans un message. :) Je sais que c'est un peu difficile et fouillu à trouver parce qu'une seule procédure est épinglée malgré plusieurs demande au près d'un modérateur. Mais tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz220 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 merci geek78 et jecko je ne savai pas si la 6267 etait la bonne je vais aller faire ca cette apres midi ( je vais quand meme aller dormir alors que certains se leve) sur ce encore merci bonne journee a tous et je vous tien au courant sur l evolution de mon streak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 [HS] Jecko tu confirmes pour l'accès plus "limité" au market en 2.1 qu'en 1.6? :rolleyes: bien sur sans aborder l'accès aux anciennes versions de certains logiciels [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Mouais....pour l'instant j'ai trouver à peu près ce que je voulais.... Quand à ton problème, certains l'on remonté aussi, ils l'ont résolu en vidant le cache dalvik....il y a un tuto sur xda ou modaco je me souviens plus...pour eux ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stellio Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour moi je suis sous 2.1 8105 O2 et aucun problème de market et même largement plus de choix 2.1 oblige :P moins d'autonomie mais pas catastrophique non plus que du bonheur en 2.1 le streak :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.